On s'attend à ce que Yassin Bono reçoive ce salaire au Royaume d'Arabie saoudite lors du voyage du Crescent.
On s'attend à ce que Yassin Bono reçoive ce salaire au Royaume d'Arabie saoudite lors du voyage du Crescent.
Le gardien des Lions de l'Atlas devrait quitter Séville pour rejoindre Al-Hilal en Arabie saoudite.
Les médias sportifs ibériques ont révélé mardi que le gardien de but international marocain Yassine Bounou, qui est un sociétaire du FC Séville, serait en train de signer pour le club saoudien d'Al Hilal.
Selon les quotidiens AS et Marca, Al-Hilal souhaite payer les 20 millions d'euros demandés par Séville pour le transfert de son gardien de but, qui sera lié au club jusqu'en 2025.
Selon les médias, Bounou, âgé de 32 ans, conclurait un contrat de trois ans comprenant un salaire annuel de 15 millions d'euros.
Si le transfert est conclu, l'attaquant marocain fera partie des nouvelles recrues telles que Milinkovic-Savic, Malcom, Ruben Neves, Koulibaly et le célèbre joueur brésil Neymar, dont l'arrivée a été confirmée plus tôt dans la journée.
Lors du mondial de Qatar, où le Maroc an atteint les demi-finales et a remporté l'Europa League avec le FC Séville, le Lion de l'Atlas a été convoité par plusieurs grands clubs européens, notamment le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.



Grande nouvelle
RépondreSupprimer